top of page

A Bastia l'Union des Droites sur le terrain !



Le lundi 23 septembre, l'Union des Droites "Per i Nostri", regroupant pour l'heure le parti souverainiste Forza Nova et le Rassemblement pour la République d'Alexis Fernandez, ( ancien candidat RN aux législatives ) se mobilisait contre la tentative d'implantation à Bastia de l'organisation immigrationniste radicale SOS Méditerrannée.


Une délégation de Reconquête était également présente. Le parti d'Eric Zemmour avait la veille lancé une pétition qui recueillait en quelques heures des milliers de signatures.


Coté immigrationniste, l'on retrouvait les habitués de la culture subventionnée, les groupuscules gauchistes "wokisés" selon les principes en vigueur aux USA et appliquant la "ligne Soros".

Etaient également présents les représentants de la municipalité bastiaise, affiliés au clan Simeoni qui relaie en Corse les mots'd'ordre de l'état profond mondialiste.


Les Corses ont pu constater l'existence de deux camps politiques : celui de l'immigration contre celui de l'Identité et du refus des Corses d'être remplacés.


Malgré l'agressivité des tenants d'une gauche à la fois infantile et sénile, les porte-paroles de Per I Nostri, messieurs De Carlo, Canioni et Fernandez ont pu délivrer leur message de fermeté via les médias présents : Bastia ùn serà mai Lampedusa !



Per I Nostri s'affirme comme la première force d'opposition à Bastia. Une opposition fondée sur le "combat civilisationnel" européen, transcendant les divergences d'options sur l'avenir institutionnel de l'île.


Per i Nostri , per Bastia , Unione di e dritte !







Comments


bottom of page